Bavaria et 8.6 (Pays-Bas) poursuivent en 2015 leur partenariat avec le Mondial du Tatouage (6, 7 et 8 mars prochain à Paris) et marquent le coup en annonçant le lancement d’une nouvelle série de canettes collectors. Cette dernière s’inspire bien entendu de l’univers graphique du tatouage et propose 4 designs différents, tous disponibles dès le mois de février prochain. Le tout s’accompagnera également d’un concours avec à la clé des pass pour l’évènement, ou même un tatouage par le maître en personne : Tin-tin.
La marque en a profité pour organiser une soirée au Divan du Monde jeudi 15 janvier dernier à l’occasion de laquelle les journalistes ont pu échanger avec Tin-tin et le parrain de l’évènement, l’acteur Nicolas Duvauchelle (lui-même tatoué et grand amateur de tattoo, il va sans dire), avant qu’Airnadette ou encore le groupe Sticky Boys ne prennent possession des lieux en mode rock’n roll !
Crédit photo : Christophe Passenaud