Bonjour !
Bon début de semaine à tous ! Voici votre revue quotidienne des dernières actualités de la filière spiritueux :
✊ Ukraine
Communication des groupes
- Pernod Ricard publie à son tour un message du groupe concernant l'Ukraine - Source
Pernod Ricard est profondément choqué et attristé par la guerre en Ukraine. Rien n’est plus éloigné que cette terrible situation de la manière dont, en tant que Groupe, nous concevons les rapports humains.
- Idem du côté de Jägermeister. Et le groupe annonce aussi un don de plus de €1 million - Source
We stand with the people of Ukraine and follow with great dismay the continued acts of war in Ukraine and the endless suffering of the affected people.
- Et même chose pour Bacardi (avec un don de $1 million également) - Source
At Bacardi Limited, our priority is to ensure the safety and wellbeing of our people, especially those directly affected by the ongoing war in Ukraine. We are supporting our people in Ukraine with resources and services necessary during this time of great need.
Côté bartending
- Être bartender en Ukraine pendant la guerre - Source
ForGeorges a joint l’équipe derrière le salon européen Barometer Show, ainsi que Dima Shovkoplias (Co-Owner du Parovoz Speakeasy) pour savoir comment ils s’étaient mobilisés et comment l’industrie du bar et des spiritueux pouvait les aider !
🔥 Tendances
- L'avenir de la vodka est-il à l'aromatisation ? - Source
Premium vodka has been on the decline, but innovations in flavour are pushing vodka back into the limelight.
Abonnez-vous pour lire la suite. 7 jours d'essai gratuits !
Chaque jour, DistilNews consulte des centaines de flux d'actualités sur les spiritueux pour que vous n'ayez plus à le faire. Accédez (vous et vos équipes) à toute cette veille en moins de 5 minutes de lecture par jour et (re)prenez le contrôle de votre temps ! (tout en bénéficiant de nombreux autres contenus et avantages...)
Je m'abonne maintenant
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous