Un "whisky offline", un autre avec des levures de saké, un bourbon qui a la banane, le gin d'un pilote de F1, un autre violet, une cave virtuelle en 3D, The Glenlivet qui brise les stéréotypes, et plus.
Nous sommes le jeudi 26/05/2022, voici votre revue quotidienne des dernières actualités de la filière spiritueux :
📢 Coups de com'
The Glenlivet s'est donné pour mission de briser les stéréotypes sur qui sont les buveurs de whisky. Après sa pub avec l'actrice Anna Paquin, la marque poursuit sur sa lancée avec une campagne intitulée #BreakTheStereotype dans laquelle elle tente notamment de "hacker" les résultats de Google Images quand on tape la requête "whisky drinker" - Source / YouTube / Site officiel
The Glenlivet attempts to “Break the Stereotype” with a promotional campaign focusing on a more diverse range of “whisky drinker” worldwide than just the expected demographic group.
Abonnez-vous pour lire la suite. 7 jours d'essai gratuits !
Chaque jour, DistilNews consulte des centaines de flux d'actualités sur les spiritueux pour que vous n'ayez plus à le faire. Accédez (vous et vos équipes) à toute cette veille en moins de 5 minutes de lecture par jour et (re)prenez le contrôle de votre temps ! (tout en bénéficiant de nombreux autres contenus et avantages...)