Des Américains qui réalisent l'inintérêt des hard seltzers, un amer loupé, une IG pour les rhums des Barbades, une nouvelle distillerie lyonnaise, un pastis annécien, les whiskies aromatisés les plus vendus, du chantage à la notation Google Maps, et plus.
En ce 18/07/2022, voici votre revue quotidienne des dernières actualités de la filière spiritueux :
😐 Bad Seltzers ?
Hard Seltzer bashing : Selon The Atlantic, "les Américains réalisent la vérité sur White Claw : c'est mauvais !" - Source
Au-delà de l'inflation, la réouverture des bars, ou un marché qui s'est développé très rapidement, c'est cet intérêt gustatif limité qui expliquerait le plateau désormais atteint par la catégorie outre-Atlantique.
🥃 Produits
La Distillerie de la Seine a dévoilé LOUPÉ, un nouvel amer à base de gentiane, orange et "brassins abandonnés", soit des bières invendues ou "loupées" qu'ils upcyclent pour produire ce spiritueux - Source
Abonnez-vous pour lire la suite. 7 jours d'essai gratuits !
Chaque jour, DistilNews consulte des centaines de flux d'actualités sur les spiritueux pour que vous n'ayez plus à le faire. Accédez (vous et vos équipes) à toute cette veille en moins de 5 minutes de lecture par jour et (re)prenez le contrôle de votre temps ! (tout en bénéficiant de nombreux autres contenus et avantages...)