The Bottlefield Show est de retour cette semaine avec un sujet intitulé : Les spiritueux en mode réalité augmentée : ça vaut le coût ?
Vidéo
Audio
Retrouvez également cet épisode sur vos plateformes podcasts favorites (Apple, Spotify, Deezer, Google Podcast, etc.)
Plus accessible que la réalité virtuelle (mais pas forcément moins chère...), l'A/R est aussi utilisée dans le domaine des spiritueux pour "augmenter" l'expérience consommateur, via des bonus accessibles directement depuis son téléphone mobile. On vous propose donc de découvrir différents exemples d'usages de ces technologies par des marques de boissons alcoolisées, avec quelques estimations en prime !
Alors, gadget ou révolution ?
🧵 Ressource
- En rayon, les brasseries se mettent à la réalité augmentée pour se
différencier :
https://blackthornsdesign.com/blog/happy-hour/pour-se-differencier-en-rayon-les-brasseries-se-mettent-a-la-realite-augmentee/ - Réalité augmentée : 9 utilisations créatives pour des étiquettes
connectées :
https://blackthornsdesign.com/blog/inspiration/realite-augmentee-etiquettes-vins-spiritueux/ - The Conjurer - Augmented Reality Cocktails :
https://www.youtube.com/watch?v=2NzKhrhwanE - Romeo's Gin x Fvckrender : https://www.instagram.com/p/CioFzZpJLs_/