Marussia France reprend la distribution exclusive des marques de The Lucas Bols Company
Marussia France reprend la distribution exclusive en France et Monaco des marques Lucas Bols - dont Passoã, Pisang Ambon, Liqueurs Bols et Galliano - pour les circuits GMS, CHR, cavistes et e-commerce.
MARUSSIA FRANCE REPREND LA DISTRIBUTION DES MARQUES ICONIQUES DE THE LUCAS BOLS COMPANY DONT PASSOÃ ET PISANG AMBON.
Marussia France, acteur incontournable de la distribution de vins, sakés et spiritueux premium, annonce un partenariat majeur avec Lucas Bols, maison néerlandaise forte de 450 ans d'héritage.
A compter du 15 Juillet 2025, Marussia France devient le distributeur exclusif en France et à Monaco pour les circuits GMS, CHR, Cavistes et E-commerce, des marques emblématiques Passoã, Pisang Ambon, Liqueurs Bols et Galliano.
Lucas Bols confie la distribution de ses marques cocktails mondialement reconnues à Marussia France :
PASSOÃ
La liqueur originale de fruit de la passion n°1 dans le monde. Elaborée à partir de jus de passion et sans arômes artificiels, Passoã s'impose comme un incontournable de la mixologie contemporaine, apportant intensité et fraîcheur à chaque création cocktail.
PISANG AMBON
La liqueur originale de banane d'inspiration indonésienne. Reconnue pour sa couleur vert émeraude et sa bouteille iconique, elle se distingue par sa recette authentique et exotique.
LIQUEURS BOLS
1ère marque de cocktail au monde et n°1 des gammes de liqueur. Avec plus de 40 références, les liqueurs Bols sont une véritable icône de la mixologie et source d'inspiration pour les bartenders : indispensable dans les grands classiques et un véritable moteur de créativité pour les cocktails les plus audacieux. Hors USA
GALLIANO
Une gamme de liqueurs italiennes authentiques depuis 1896 avec sa bouteille emblématique. L'ensemble de la gamme Galliano a reçu la note de qualité la plus élevée dans le Difford's Guide.
Un partenariat stratégique tourné vers l'avenir
Ce rapprochement marque une volonté commune de renforcer durablement la présence et la visibilité des marques Lucas Bols en France. Marussia France mettra à profit son expertise commerciale, son réseau multicanal (GMS, CHR, Cavistes, E-Commerce), ainsi que son savoir-faire marketing pour assurer un développement pérenne des marques de Lucas Bols.
Avec cet accord, Marussia France confirme sa stratégie de montée en puissance, en étoffant son portefeuille avec des marques à forte notoriété et à fort potentiel de croissance, tout en s'inscrivant comme nouvel acteur clé pour la grande distribution.
Ces marques viendront renforcer le portefeuille actuellement distribué par Marussia France parmi lesquelles se trouvent : le whisky Torabhaig de l'île de Skye, GlenAllachie récemment primé meilleur single malt scotch whisky du monde, les whiskys écossais Speyburn et Nc'Nean, le whisky japonais Hatozaki, le whisky irlandais Clonakilty, les rhums Phraya, Mezan, Doorly's et Foursquare, la liqueur de chocolat Mozart, la vodka Mamont, le Pisco 1615, le mezcal Bruxo, et bien d'autres.
"Nous sommes fiers d'accueillir les marques de Lucas Bols Company (Passoã, Pisang Ambon, liqueurs Bols, Galliano) dans notre portefeuille de marques afin de contribuer à leur croissance sur les circuits GMS, CHR et cavistes. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie de Marussia France d'être un bâtisseur et un développeur de marques premium sur le marché français". - Stéphane Cronier, Directeur Général Marussia France
"Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec Marussia pour le marché français, qui permettra de libérer tout le potentiel de nos marques et d'offrir aux consommateurs des expériences cocktails inédites dans tous les réseaux". - Huub van Doorne, CEO de The Lucas Bols Company
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Abonnez-vous gratuitement à DistilNews
Accédez aux communiqués de presse en format PDF et recevez gratuitement chaque dimanche l'essentiel de l'actualité des spiritueux de la semaine, directement dans votre boîte mail 💌