Alors que la série TV Parks & Recreation entame son ultime saison aux USA, Newcastle Brown Ale n’en finit pas de décliner son marketing sarcastique (comparé ici à un sport d’équipe) en se moquant des clichés du genre dans sa nouvelle campagne « Call for Brands ». Pour cela, elle a fait appel à la charmante Aubrey Plaza, star de la sitcom, laquelle remplit parfaitement le rôle comme vous pouvez en juger dans le clip ci-dessous. Après tout, qui de mieux pour incarner la tonalité ironique de la marque que la protégée du non moins impassible Ron Swanson (Nick Offerman, également mis en avant par Lagavulin) ? Bref, c’est bien trouvé, notamment quand le principe assumé de la campagne peut se résumer à cette citation : « Utilisez vos pu***n de doigts et connectez-vous sur www.newcastlebandofbrands.com pour découvrir comment notre marque peut aider votre marque à aider notre marque ». Tout simplement 🙂
http://www.youtube.com/watch?v=9rLILU3B5LY