À peine rentré de vacances et toujours accompagné de Chris Jumentier, votre serviteur a eu le plaisir d'accueillir pour le retour du DistilCast les cofondateurs de Studio Boam, Alex Arzuman et Andy Migevant.

Au menu : une discussion sans filtre sur l'état du marché actuel de la boisson, les nouvelles attentes des consommateurs, la manière dont les marques peuvent se rendre mémorables, ou encore les erreurs à éviter si l'on veut créer les réussites liquides de demain !

De manière très concrète, entre autres questionnements sur la transparence des marques, le développement d'expériences immersives, la tendance du zebra stripping, ou même l'adoption du kilt par Harrison Ford... On s'est demandé :

  • Comment une marque a réussi à rendre ultra cool du simple H₂O
  • Pourquoi WhistlePig a mis son whiskey dans des cercueils
  • En quoi les photos de la Brooklyn Bodega sont brillantes
  • Qu'est-ce que la "Simpléxité", et en quoi c'est génial ?
  • Pourquoi Wateford mérite toujours qu'on parle de ses "Teireoir Codes"
  • Est-il possible d'avoir une marque moche et un produit potentiellement immonde, mais être malgré tout terriblement attirant (spoiler alert: oui !!)
  • Comment boire une "Margaright", et pourquoi c'est important ?
  • Comment ne pas rater la cuisson de ses pâtes grâce à de simples playlists Spotify !
  • Ou même combien d'épisodes Chris a-t-il tenus devant The White Lotus avant de s'endormir... 😅

Pour le savoir, arrêtez tout et rendez-vous immédiatement sur votre plateforme de podcast favorite pour voir ou écouter le tout nouvel épisode du DistilCast !

Si cet épisode vous inspire, vos partages, likes et commentaires sont plus que jamais les bienvenus !

Galerie

Partagez cet article