On connaissait Heineken et Metronomy, voici à présent Passoã et Pony Pony Run Run. Le design de cette bouteille phosphorescente a été imaginé par PPRR en association avec Leslie David, jeune Directrice Artistique qui a déjà collaboré avec Nike, APC, Givenchy, Surface to Air et Colette.
Elle commente ainsi :
Le blanc correspondait à une réelle envie de la part des membres du groupe. Nous souhaitions faire émerger une nouvelle facette de la bouteille de Passoã, bousculer en douceur son univers ancré dans le noir et les couleurs tropicales. Un challenge qui nous amusait. L’idée des pixels permettait d’instiller du blanc tout en jouant la carte de l’humour et du clin d’œil. Un visuel qui parle consciemment ou inconsciemment à tout le monde, qui fait partie intégrante de notre mémoire collective.
Outre ce design, un code figure sur chaque bouteille et permet aux fans du groupe de télécharger gratuitement deux titres inédits de Pony Pony Run Run via le site www.pprr.passoa.com.